News : Forza 4 Evo II

Publié le par Dragon d'Ambre

               La simulation auto de Turn 10 s'apprête à passer la seconde avec une mise à jour et un Expansion pack qui ravira les amateurs d'une marque allemande prestigieuse.

 

  forza-motorsport-4-xbox-360-1330962128-252

 

Comme je l'indiquais dans mon test de Forza Motorsport 4, le mode multijoueurs souffrait de bugs et problèmes que Turn 10 ne semblait pas prêt à résoudre. Heureusement, le développeur a enfin entendu les joueurs et a annoncé une mise à jour prochaine (une première date annoncée a été repoussée de façon indéterminée). Celle-ci aura pour but de corriger les soucis du mode multi mais pas seulement. En effet il est également prévu de revoir l'indice de performance de certains véhicules considérés comme "cheatés", mais aussi d'augmenter le niveau de pilote maximum de 150 à 999. De quoi gonfler de façon drastique la durée de vie déjà exemplaire du titre.

 

Côté durée de vie justement, une autre annonce d'importance est venue réjouir tous les joueurs déçus par l'absence de Porsche au casting de ce quatrième opus. Prévu pour le 22 mai prochain, le Porsche Expansion pack proposera 30 modèles de la marque pour 1600 Microsoft Points (20€) , un tarif qui peut malheureusement paraître un peu excessif au regard du contenu proposé.

 

Outre les bolides, le pack ajoutera également 10 nouveaux succès, 20 nouvelles épreuves en mode World Tour, et l'intégration de la marque dans le mode Rivaux et le multijoueurs à travers des épreuves dédiées.

 

Forza 4 évolue donc dans le bon sens, même si certains pourront regretter le prix total exorbitant qu'il faut débourser pour bénéficier du jeu complet...

Publié dans News

Commenter cet article